Nous avons différents circuits pour plaire à tous les goûts...de 3 heures et de 4 heures. Vous arpenterez Barcelone à vélo sur une dizaine de kilomètres environ, il n'y pas de grandes difficultés au niveau de la circulation ou du dénivelé. 

Nos itinéraires vous emmènent un peu partout dans et en-dehors du centre ville. Si vous le désirez, nous pouvons passer par des lieux mythiques de Barcelone: les immeubles conçus par Gaudí (Casa Batlló, Casa Milà, la Sagrada Família), le CCCB (Centre de Culture Contemporaine de Barcelone)...Ou encore, par exemple, le gros chat sculpté par Botero, les Drassanes (anciens arsenaux royaux), la fontaine du Parc de la Ciutadella, et plus...

En plus de tout ça, nous vous proposons de découvrir la Barcelone qui n'est pas forcément dans les guides touristiques: notre Barcelone insolite. Nous vous invitons à pédaler dans des quartiers, des rues et des parcs intéressants, des endroits riches en histoire et en anecdotes et avec des points de vue surprenants sur la ville. En vélo, les distances se raccourcissent considérablement, des zones excentrées qui paraissent inaccessibles sont à quelques coups de pédale!

Suivez nous...en selle!