Sortir Bons plans discothèques

Bons plans discothèques

Boîtes de nuit pour jeunes voyageurs à Barcelone

 

Avec un bar ou un resto à chaque coin de rue, la fête à Barcelone est itinérante 🙂


On sort dîner ou boire un coup et aux alentours de minuit, les bambocheurs se dirigent vers l’une des nombreuses discothèques de la ville.
Mais tout le monde le sait: faire la fête coûte cher…c’est pourquoi nous vous proposons une petite astuce pour économiser sur vos sorties nocturnes:

Youbarcelona
 
 
discothèque Barcelone
 

En vous inscrivant sur cette plateforme vous pourrez entrer gratuitement dans presque tous les clubs de la ville. Que demande le peuple!!


Faites votre choix entre le Port Olympique et ses nombreuses boîtes (Opium, CDLC, Pacha, Catwalk), la Zona Alta (Bling Bling, Sutton, Otto Zutz) ou encore les légendaires Razzmatazz ou l’ Apolo. En cliquant sur chaque Club, vous pourrez voir le genre de musique proposée, le style vestimentaire attendu et la programmation…niiiice!


Vous pourrez aussi découvrir toutes les soirées de la semaine. Il vous suffira d’en choisir une et de vous inscrire sur la GuestList. Ensuite vous n’aurez plus qu’à arriver au club et donner le nom de la liste à l’entrée pour rentrer gratuitement, et ce sans faire la queue!



 
discothèque Barcelone
 
 

En plus de soirées gratuites, vous allez aussi pouvoir remplir votre jeune estomac sans dépenser le moindre sou:) Inscrivez-vous aux free dinners organisés par certaines discothèques et préparez-vous à passer une authentique soirée erasmus.


Bref, toutes ces infos sont compilées quotidiennement sur le site…
Alors, qu’attendez-vous?

 

 
 
 
 
Réservez Réservez